Monday 9 January 2017

Lwma Forex Indicateur

DPO. mq4 DiNapoli Detrend Oscillator. mq4 Oscillateur de prix déprécié Oscillateur de prix déprécié (DPO) est un indicateur pour éliminer les tendances des prix. Le DPO permet d'identifier plus facilement les cycles et, sur cette base, de les surmonter. L'indicateur de prix déprécié (DPO) est utilisé pour isoler les cycles à court terme, à partir de cycles à long terme. En supprimant les tendances à long terme, le DPO contribue à se concentrer sur les mouvements de prix plus courts, ce qui rend encore plus facile de repérer un surdimensionnement. Comment l'indicateur DPO le fait-il Oscillateur de prix déprécié compare le prix de clôture à une moyenne mobile antérieure, éliminant tous les cycles qui sont plus longs que la moyenne mobile. Le réglage de l'indicateur DPO standard est de 20 périodes. L'indicateur oscille autour de zéro niveau et, si pour prendre DPO de 20 jours, itll supprimer cycles plus de 20 jours. Comment négocier avec l'indicateur de DPO Commerce de DPO Pendant les marchés de tendance Identifier une tendance et le commerce dans la direction de la tendance principale. Achetez lorsque DPO atteint zéro de dessus ou plonge sous zéro pendant un certain temps, puis monte au-dessus de zéro. Vendre lorsque DPO atteint zéro niveau de dessous ou même croise au-dessus de zéro pendant un moment, puis se retourne en dessous de zéro. DPO trading Pendant Ranging Markets Identifier les niveaux de surcompte et de survente individuels pour chaque paire de devises en fonction du comportement des prix passés. Achat après DPO plonge sous une zone de survente, puis quitte sa fermeture au-dessus de la zone de survente. Vendre après un prix déprécié L'oscillateur pénètre dans une zone de surcompte, puis s'enfuit et se ferme au-dessous de la zone de surcompte. Ce que j'ai appris ce soir de plateman: Bonjour Steve, J'ai joué avec de nombreux EA dans le passé, certains très simples et d'autres très Compliqué, mais j'ai toujours eu une intuition (ou un espoir fervent) qu'une EE très simple pourrait fonctionner avec le bon indicateur. Il ya quelques semaines, je suis tombé sur un indicateur non-repeindre appelé Supertrend (téléchargeable à partir de forexfactoryshowpost. phpp4187280) et j'ai suivi son fonctionnement sur 6 cartes (M30) qui semble montrer qu'il a une certaine promesse. Les règles de négociation sont tout simplement quand l'indicateur tourne bleu ouvert un long puis quand il devient rouge fermer le long et ouvrir un court, j'ai changé le bleu sur le vert sur mes cartes comme il semble plus naturel pour une position longue. Comme il ne repaint pas, vous pouvez regarder en arrière et de façon fiable voir ce qui serait arrivé, bien que les changements de couleur ont lieu à l'ouverture d'une nouvelle bougie, vous ne pouvez pas toujours garantir le criminel ouvrira votre commerce tout de suite. Je pense que parce qu'il ne repaint pas, cela mène parfois à des lignes étranges qui sortent de la ligne indicateur principal, je ne suis pas sûr de l'effet que cela aurait sur une EA. Le seul filtre que je voudrais essayer est une condition commutable qui arrête un nouveau commerce étant ouvert lorsque la ligne indicateur est horizontale, je havnt été en mesure de décider s'il est préférable de le laisser le commerce sur une ligne plane et de prendre un whipsaw Pertes ou d'arrêter les pertes et subir une entrée ultérieure sur un plus grand mouvement. Il serait également préférable d'avoir les parties de MPTM que vous incluez habituellement dans vos EE. J'aimerais connaître votre opinion quant à savoir s'il valait la peine de coder une telle EE, John. Il n'y a rien de spécial sur SuperTrend. Tout ce qu'il fait est de consulter un CCI (50) et de colorer une ligne indi rouge quand la valeur est lt1 (tendance est en baisse, soi-disant) et vert (à l'origine bleu, mais sensiblement modifié par plateman) quand la valeur est gt1 ). Appeler l'indi Supertrend est franchement ridicule. Squalou aurait pu coder cela d'une main tout en nous écrivant une plate-forme de négociation décente avec son autre main. Le bit inhabituel est le choix de 50 comme la période CCI, plutôt que l'habituel 14. J'ai été ennuyé, hadnt codé un ea pour un couple de jours et ne voulait pas penser à quoi que ce soit exténuant, donc j'ai codé un auto-commerçant. Le post dans le thread lié par Johns pm parle de la négociation de l'indi sur l'UE et (je pense) EJ, donc j'ai été backtesting ce robot sur l'UE pour la dernière année. À mon étourdissement total, incompréhensible, la putain de chose montre effectivement des bénéfices sur le H1 et H4. La vie ne cessera jamais de m'étonner. La prochaine chose que nous savons, le robot survivra sur la démo - maintenant ce sera une réalisation miraculeuse. Ok, moquerie et mépris, voici le système: CCI (50) est l'indicateur. Vous n'en avez pas besoin sur le tableau. Cci est actuellement gt 1 et a été lt1 à la fin de la précédente bougie: fermer un commerce de vente ouverte et prendre un achat Cci est actuellement lt 1 et a été gt1 à la fin de la bougie précédente: fermer un achat ouvert acheter et prendre une vente C'est tout. Le bot sera un toujours en une fois que le premier métier est envoyé en supposant que vous n'utilisez pas les fonctionnalités trading hoursmanagement. Ceux-ci sont inclus comme d'habitude. Il ya aussi des entrées tpsl que le bot les remplacera si elle détecte un changement de tendance. J'attache le nom risible-nommé de Supertrend pour que vous puissiez voir comment il fonctionne comme CCI, vous n'avez pas besoin de lui sur un diagramme. Le bot fait tous les calculs en interne. S'amuser. Ce sera une étrange journée en effet si celui-ci arrive même jusqu'à une de mes démos, mais amusez-vous à jouer de toute façon. Tout ce dont j'ai besoin maintenant, c'est que quelqu'un m'envoie un chapeau. Plateman, Mladen sur Forex TSD a écrit l'indicateur, il dit qu'il ne repaint pas être confiant, il ne repaint pas. J'ai copié ses commentaires ci-dessous Attacher une version qui ne repaint pas (pour autant que je me souvienne que je n'ai pas posté celui-ci encore, donc l'afficher ici) Un paramètre a besoin d'une explication. OldCalculation. Il ya quelques versions de super tendance qui utilisaient une différence fixe pour calculer quand la tendance change de direction ou quotsteps dans le même sens. Si vous définissez OldCalculation sur true, il va calculer comme les versions les plus anciennes, sinon il utilisera une vraie moyenne vraie plage pour cette tâche (la valeur par défaut) Je me demandais s'il y avait quelque chose quotextraquot dans l'indicateur pour éviter qu'il repeint, si Pas alors alors le diagramme ci-dessus semblerait suggérer qu'il se reconstruit en fait. Steve, je pense que dans ce cas particulier le plein indi (y compris le peu de tracer la ligne) peut être important pour le stategy, la couleur de la ligne indi doit être ce qui contrôle la négociation, cela aurait empêché le commerce antérieur EURGBP (Post5) actuellement très en baisse. Pourtant, j'ai commencé l'EA juste avant 09.00 ce matin, le commerce 0.4 lots et son actuellement en hausse de 685 dans l'ensemble. Vous me dites comment coder la lecture de la couleur de l'indi et je le code. Pour autant que je sache, il n'y a aucun moyen de le faire. L'indic indique une valeur de 1 ou -1. Il ne retourne pas une couleur. La valeur qu'il retourne dépend du résultat de l'appel qu'il fait à l'ICC. L'indi est une CCI habillée. Si je dois répéter cela une fois de plus je me retire du fil.


No comments:

Post a Comment