Thursday 12 January 2017

1440 Moyenne Mobile

Météo de Nottingham Carte de la station de climat La carte de la station climatique montre environ 300 stations à travers le Royaume-Uni pour lesquelles des moyennes 1981-2010 sont disponibles. En cliquant sur l'un des sites, vous serez amené à la table des données disponibles. Cartes de moyennes Ces cartes vous permettent d'afficher des cartes de moyennes mensuelles, saisonnières et annuelles pour le Royaume-Uni ou votre région sélectionnée. Les analyses sont basées sur des ensembles de données de point de grille de 1 km qui sont dérivés des données de la station. Des cartes britanniques sont disponibles pour les périodes moyennes 1961-1990, 1971-2000 et 1981-2010. Les cartes régionales ne sont disponibles que pour la période 1971-2000. Tableau des moyennes Le tableau des moyennes affiche le dernier ensemble de moyennes sur 30 ans, couvrant la période 1981-2010, pour la station climatique la plus proche la plus proche de l'endroit choisi. Les autres onglets présentent des tableaux de moyennes pour les districts, les régions et le Royaume-Uni, couvrant les périodes 1961-1990, 1971-2000 et 1981-2010. Graphiques des moyennes Le graphique fournit une représentation alternative des données moyennes pour votre emplacement choisi. En déplaçant votre curseur de souris sur le graphique, vous pouvez voir les chiffres moyens de votre variable climatique choisie pour chaque mois. Comparaison d'emplacement Les graphiques de comparaison vous permettent de comparer les moyennes pour deux emplacements choisis. Par exemple, vous pouvez voir si un emplacement est, en moyenne, sensiblement plus chaud, plus sec ou plus ensoleillé que l'autre. UPDATE: Nos points de repère GPU Battlefront jour de lancement sont maintenant en direct. Reportez-vous ici pour les graphiques mis à jour. La version PC de Star Wars: Battlefront a été rendue disponible par les canaux bêta hier et, assez surprenant, les paramètres graphiques et les actifs semblent être assez complet. Il est possible (même probable) que certaines optimisations finales sont dans la conduite avant de lancer, mais pour l'instant, les jeux de haute résolution, des actifs LOD haute sont un témoignage de sa préparation pour l'analyse comparative. Star Wars: Battlefront fait face à certains des graphiques les plus avancés et réalistes weve encore vu, rivalisant GTA V et The Witcher 3 en intensité et la technologie. Battlefront fait une utilisation intensive de la déformation du terrain et de la tessellation pour ajouter l'apparence d'une plus grande profondeur, les éléments du terrain lisse, et de créer un paysage qui écailles impressionnante bien à différentes distances de vue. Nous avons déployé une suite de cartes vidéo pour comparer Star Wars: Battlefront dans un test exhaustif, incluant SLI GTX 980 Tis, Sea Hawk 980 Ti, GTX 980, GTX 970, 960, 950, 390X, 290X, 270X et plus. Cette référence Star Wars: Battlefront compare les FPS des cartes graphiques aux réglages maximum (ultra), élevé et moyen dans les résolutions 1080p, 1440p et 4K. Avertissement: Cet article ne prévoit aucune intention de commenter la valeur du gameplay. Étaient strictement à la recherche de visuels et de performances de framerate dans Battlefront. Voici la liste complète des paramètres graphiques dans Star Wars Battlefront: Les paramètres sont assez standard et beaucoup sont explicatifs, mais bien plonger dans chacun des éléments potentiellement confusion avec un certain niveau de brièveté. Notez que, comme nous le faisons avec tous les lancements de titres de jeu majeurs, nous avons déjà commencé à optimiser l'optimisation des paramètres graphiques indépendants pour notre prochain Guide d'optimisation des graphiques Battlefront. Jusqu'à ce que nous étions prêts à publier ces données, nous faisions un survol de ce que chaque paramètre n'a pas nécessairement la façon dont il a une incidence sur les performances. Qualité graphique: Il s'agit du commutateur rapide pour les préréglages graphiques. Nous l'avons utilisé lors de la commutation à haut et moyen pour des tests cohérents et l'élimination de l'erreur de test. Toutes les options personnalisées seront grisées, sauf si cette option est définie sur Personnalisé. Texture Quality: La résolution des textures appliquée aux surfaces de jeu. Réduire cela a un impact notable sur la fidélité visuelle dans le jeu. Des qualités de texture ultra permettent l'inspection granulaire des vêtements de caractère, révélant des coutures détaillées et d'autres éléments visuels. Filtrage de texture: il s'agit du niveau de filtrage anisotrope (cliquez sur le lien du glossaire pour en savoir plus). Plutôt que de présenter ce réglage avec les robinets habituels (x4, x8, x16, etc.), Battlefront affiche l'option avec une nomenclature plus facile à utiliser. Le filtrage anisotrope a peu ou pas d'impact sur le rendement du framerate et devrait être utilisé pour réduire la texture qui rampe en regardant des objets avec des angles non obliques. Qualité de l'éclairage: Impact des cartes environnementales dynamiques et de la diffusion sous-surface. SSS, ou sous-surface de diffusion, trace des rayons de lumière sous la surface de la peau des objets serait un exemple facile de rayonner les couleurs lumineuses liées à l'objet pénétré. Pour un exemple facile, imaginez la main sur une lampe de poche. Vous verrez rouge briller à travers la surface de la peau. Il s'agit de diffraction de lumière sous-surface. Qualité d'ombre: affecte la résolution d'ombre et la distance. Si vous réduisez cette option, vous créerez des ombres avec des bords plus rugueux et une lissure de l'ombre du caractère plus faible. Les ombres distantes cesseront d'apparaître avec des réglages inférieurs. Qualité des effets: Le nombre maximal de FX visuels actifs à un moment donné est régi par ce paramètre. La qualité des effets affecte également la résolution et la durée des décalques appliqués aux cartes et aux caractères, comme les marques de brûlure. Qualité post-process: affecte l'éclairage de plage dynamique élevée (HDR), le flou de mouvement, la distorsion et le DOF (profondeur de champ). La réduction de ce paramètre créera une image aplatie en supprimant ou en réduisant ces effets de post-traitement, mais en améliorant les performances globales. Des paramètres de post-traitement plus élevés créent plus d'un pop visuel sur le lecteur. Mesh Qualité: Très important. La qualité du maillage régit la tessellation du terrain et des objets, avec des réglages plus élevés donnant la lissure un peu impressionnante et l'apparence naturelle des objets de l'environnement. Règle également les réflexions (intensives), les simulations de physique et le niveau de détail (LOD) pour afficher les distances pour les maillages. Terrain Groundcover: Impact de la densité du sol avec les objets non vitaux, comme les roches, le feuillage et autres sous-bois ou débris. Star Wars Battlefront à Max Graphics Settings (60 FPS, 4K) Cours de référence La vidéo ci-dessus montre une de nos séances de jeu dans Star Wars: Battlefront. Le cours de référence lui-même est au début de la vidéo, mais nous avons ajouté un gameplay supplémentaire pour les curieux. Notre cours de banc exige cohérence pour produire des métriques fiables. Nous avons joué plusieurs sessions de mode de survie multijoueur (sporadique) et solo (ce qui est facilement reproductible). Lors de ces séances de jeu, nous avons déterminé que les framerates multijoueurs étaient comparables aux framerates à un seul joueur. Ces résultats nous ont amenés à développer un cours de référence utilisant le mode de survie un joueur, ce qui permet une reproduction facile des tests et l'élimination des variables. Le test a été contrôlé à cet égard. La vidéo ci-dessus a été capturée à une résolution de 4K en utilisant les paramètres graphiques maximum dans Battlefront, alimenté par un MSI Sea Hawk GTX 980 Ti (750). Massive Disclaimer: Ce jeu n'est pas officiellement lancé Star Wars: Battlefront n'est pas entièrement lancé. Il ya seulement quelques cartes actuellement dans le jeu. Comme le jeu arrive à maturité et atteint son propre lancement, il est dans la raison que certaines cartes, les modes de jeu, ou les actifs du véhicule pourrait impact framerates dans un sens négatif de ce que nous avons observé dans ce test limité. Il est également possible que les framerates s'améliorent par rapport aux optimisations de dernière minute. Fondamentalement, jusqu'à ce que nous revenons et vous dire ce que les métriques de performance finale, prenez cela avec un grain de sel. Méthodologie d'essai Nous avons testé l'utilisation de notre banc d'essai Multi-GPU 2015, détaillé dans le tableau ci-dessous. Nous remercions les fournisseurs de matériel support pour la fourniture de certains composants de test. Les derniers pilotes AMD Catalyst (15.9.1) ont été utilisés pour les tests, y compris le patch Battlefront. Les pilotes NVidias 358.50 ont été utilisés pour les tests, y compris le patch Battlefront. Les paramètres de jeu ont été configurés pour les préréglages Ultra, High et Medium aux résolutions 1080p, 1440p et 4K. Chaque scénario a été testé pendant 30 secondes identiquement, puis répété trois fois pour la parité. Nous avons utilisé la mission Survival sur un parcours (montré dans notre vidéo). Ceci a été choisi pour sa réplicabilité et sa fiabilité pendant le test. Banc d'essai GN 2015 On mesure les FPS moyens, 1 bas et 0,1 bas. Nous ne mesurons pas les résultats FPS maximums ou minimaux, car nous considérons que ces nombres sont des valeurs aberrantes. Au lieu de cela, nous prenons une moyenne du plus bas 1 des résultats (1 bas) pour montrer le monde réel, les creux perceptibles nous prenons alors une moyenne du plus bas 0.1 des résultats pour des pointes sévères. Star Wars Battlefront 4K Ultra Benchmark GTX 980 Ti vs. 970, 285, 390X, Plus Testé à 4K résolution (3840x2160) et avec maxed-out (Ultra) paramètres, Battlefront abuse de toutes les configurations GPU, mais la plus puissante. Nous avons pu atteindre à peine une moyenne de 60FPS en utilisant deux cartes de référence GTX 980 Ti dans SLI. Même les MSI Sea Hawk 980 Ti. Qui vient d'être décerné Best of Bench pour la tête de nos charts de banc, est assis mort à 44FPS. Étant donné le positionnement sur le marché des Battlefronts comme un jeu de FPS un peu plus rapide, marquent la cible 60FPS comme un minimum souhaitable pour la compétition. AMDs R9 390X se rapproche de la 980 Ti, un peu impressionnant, et est légèrement avantagé en 0,1 bas. Le SLI GTX 980 Ti combo résiste à une moyenne de près de 120FPS, mais a des baisses sombres à 66FPS 1 et 55FPS 0.1. Nous avons remarqué un bégaiement occasionnel avec SLI activé, même si ce n'était pas mauvais. La seule solution GTX 980 Ti pousse 83FPS moyenne, qui est plus que jouable, et conserve impressionnante minuteries serrées sur le 1 et 0,1 bas. AMDs R9 390X conduit presque 70FPS à 1440p ultra qui, étant donné le prix 400-point, est férocement concurrentiel pour Battlefront. Le point de coupure ici est très généreux, adapté presque parfaitement à la GTX 970 (319). Les propriétaires des modèles 290X, GTX 970, GTX 980, 390X et plus peuvent s'attendre à jouer à 1440p. Le GTX 970 et le R9 290X peuvent exiger des réductions de réglages d'ultra pour retenir 60FPS. Star Wars Battlefront 1080p Benchmark Ultra GTX 980 Ti vs 970, 285, 390X, Plus 1080p est le graphique le plus peuplé, comme il se doit. Battlefront est jouable jusqu'à la gamme des cartes GTX 770, R9 285 et GTX 960. Le R9 270X et GTX 950 luttent un peu à ultra 1080p. Notamment, la GTX 960 4GB ne génère pas de gains remarquables par rapport à l'option 2 Go lorsqu'elle est testée sur cette carte et à cette résolution. Voir cet article pour les jeux qui bénéficient de la 4GB GTX 960. Star Wars Battlefront 1080p Haut Benchmark Dépouiller à haute permet aux propriétaires de la nouvelle GTX 950 (160) et le pilier R9 270X de jouer le jeu avec un confort relatif. Star Wars Battlefront 1080p Benchmark moyen Le GTX 750 Ti est relégué au milieu, à peine forcer 62FPS à 1080p. Star Wars Battlefront VRAM Consumption Nous n'avons pas encore effectué une analyse complète, en profondeur, longue durée de VRAM et la consommation RAM système. En une courte période d'observation de 10 minutes, nous avons vu la consommation de VRAM autour de 4017MB (quand elle était présente) à 4K ultra, avec une consommation de RAM système autour de 2Go. Bien que nos données FPS soient exhaustives, les métriques de consommation RAM de la VRAM ne sont pas encore exhaustives ou complètes. Considérez ceci comme un aperçu de plus à venir. Nous devons valider et tester dans diverses conditions pour finaliser cet aspect du rapport. Conclusion: Les meilleures cartes graphiques pour Star Wars Battlefront sur PC Star Wars: Battlefront, pour la façon dont rendu magnifiquement ses graphiques sont, est assez indulgent à des résolutions inférieures. Le jeu écrase les GPU à 4K, mais permet aux cartes vidéo s'étendant vers le bas dans la gamme 180 (GTX 960, R9 285) de jouer à 1080p ultra, avec un certain accord effectué aux paramètres. Voici la brève défaite: Pour les joueurs recherchant la meilleure expérience 1080p ultra dans Battlefront, nous suggérons le R9 380 (remplaçant le R9 285) ou GTX 960. Pour les paramètres supplémentaires hauteur dans le cas d'une carte intensive, le 319 GTX 970 reste Une option de grande valeur. 1440p avec des vues sur l'ultra serait mieux couplé avec une GTX 970 (à la hauteur de ses limites, peut-être besoin de paramètres légèrement inférieur), GTX 980 (500). R9 390 (320). Ou R9 390X (400). 4K à couper le souffle dans sa qualité de sortie exige une configuration SLI ou CrossFire. Nous avons été tout simplement en mesure d'atteindre la fluidité à la cible 60FPS en utilisant SLI GTX 980 Ti cartes vidéo. Notez que massives, les batailles de 40 joueurs prendra un péage sur FPS dans un certain respect en fonction de la carte. Nous recherchons toujours. Restez à l'écoute du site, twitter. Et canal YouTube que nous construisons sur cette recherche Battlefront. Vous aimez notre contenu S'il vous plaît envisager de soutenir nos efforts sur Patreon - Steve Lelldorianx Burke.


No comments:

Post a Comment