Thursday 19 January 2017

30 Minute Expiration Binaire Trading Stratégies

HomeMade Stratégies 8211 Okane 15-30 Minute Stratégie, simple et rentable Dernière mise à jour le 11 Septembre 2016 par Okane Lorsque j'ai essayé d'abord de créer ma propre stratégie mon objectif était de développer un système qui pourrait éliminer les doutes et l'indécision hors de l'équation. J'avais besoin de confirmation, une stratégie solide avec des règles simples qui pourraient être suivies et échangées mécaniquement. Aujourd'hui, avec des mois de formation, j'ai les compétences nécessaires pour profiter pleinement des grandes opportunités commerciales qu'il offre. Si vous êtes un novice, vous pouvez suivre les règles et le commerce de cette stratégie mécaniquement jusqu'à ce que vous acquérir les compétences nécessaires pour comprendre les raisons derrière les règles. Une fois que vous avez atteint cet état, vous serez également en mesure de tirer pleinement parti de ma stratégie. Par conséquent, je peux recommander cette stratégie à la fois les débutants et les commerçants plus expérimentés Okanes 15-30 Minute Stratégie MT4 Configuration Téléchargements disponibles au bas de la page 1. Ajoutez 3 moyennes mobiles exponentielles avec les périodes suivantes: 200 et 50. 21 est utile, mais son optionnel. 2. Ajouter (5, 3, 3) Oscillateur stochastique avec les niveaux suivants: 80 et 20. 3. Ajouter RSI avec la valeur 4 et les niveaux suivants: 75 et 25. 4. Ajouter FiboPivv2 Quelques mots sur le FiboPiv: Il s'agit d'un Qui calcule et dessine des lignes SR sur votre graphique. La précision de ces lignes est très élevée. Je conseille les traders newbie de ne pas échanger près de ces lignes jusqu'à ce qu'ils comprennent l'action de prix bien, en particulier le pivot-ligne. Parfois, le prix est dans l'indécision autour de la ligne pivot, ce qui signifie que vous ne pouvez pas identifier une tendance claire. Après avoir compris comment le prix réagit près des SR-lignes importantes, vous pouvez les utiliser à votre avantage. Vous pouvez en apprendre davantage sur le PivotCalc ici. Comment cette stratégie fonctionne-t-elle? D'abord, vous devez confirmer la direction de la tendance. Les moyennes mobiles sont les outils très utiles pour cette tâche. Pour identifier une tendance aller au tableau de 15 minutes et voir si les chandeliers sont en dessous ou au-dessus de la 200-EMA ET le 50-EMA. Pour s'assurer que la tendance n'est pas dans un état de consolidation ou sur le point de changer de direction, il est important d'identifier les hauts et les bas précédents. Pour localiser ces hauts et les bas simplement marquer les zones où l'oscillateur stochastique a montré overboughtoversold niveaux. Vérifiez pour voir si le prix est en baisse et se trouve sous le 200 et 50-EMA, si c'est le cas, cherchez des hauts plus bas et des bas plus bas. Si le prix augmente, il devrait créer des hauts plus élevés et des plus bas plus élevés que les 200 et 50-EMA. Le but est de trouver ces étapes ou de petits retracements à l'intérieur de la tendance. - Pour les options d'appel: entrer à des niveaux plus bas, les chandeliers devraient être au-dessus des 200 et 50-EMA et les niveaux de survente à la fois stochastique et RSI - Pour options de vente: entrer à des plus bas, candélabres devrait être sous les 200 et 50 EMA et overbought Les niveaux à la fois Stochastique et RIS Voici un exemple d'un graphique de 15 minutes de USDJPY: Les deux lignes verticales rouges montrent les plus bas sur les zones de surcompte sur le graphique de 15 minutes. Notez que ces deux hauts sont également sous le 200 et le 50EMA. Ce sont de bons endroits pour Put-Options. Vous pouvez réellement trouver deux autres possibilités de vente si vous regardez attentivement. Notez que la distance entre le 50 et le 21-EMA est de plus en plus étroit sur le côté droit dans l'image et Doji-bougies se forment. Ce n'est pas un bon endroit pour Put-options même si Stochastic et RSI sont sur-achetés. Comment choisir une entrée après avoir confirmé l'orientation de la tendance Selon que vous êtes un débutant ou un commerçant expérimenté de l'approche diffère. Première approche est pour les débutants qui veulent échanger ce mécaniquement jusqu'à ce qu'ils deviennent qualifiés. Dans l'exemple ci-dessus, prétendons que vous venez juste de voir les bougies former une hauteur inférieure, regardez la deuxième ligne verticale rouge de gauche. Stochastique et RSI sont sur le point de toucher les niveaux de sur-achat. Vous devez laisser la bougie haussière actuelle de 15 minutes pour terminer et confirmer que le retracement est terminé. Afin de confirmer le mouvement haussier est terminée, passer au graphique de 5 minutes et voir si une bougie baissière de 5 minutes se forme. Exemple d'une option de vente dans une tendance baissière Dans cette image, les graphiques affichent la même paire de devises que dans l'image ci-dessus, USDJPY. Mais cette fois-ci, vous regardez le délai de cinq minutes. Remarquez comment les bougies se referment plus bas et plus bas (en cercle). Cela indique que la haute est susceptible d'être terminée. Faites attention aux zones trop achetées. Le stochastique et le RSI traversent maintenant les niveaux de surachat et se dirigent vers le bas. L'entrée est après cette bougie baissière de 5 minutes est fermée. Selon la volatilité du marché, choisissez entre 15 minutes ou 30 minutes d'expiration. Cette approche peut être appliquée par des commerçants avancés expérimentés qui ont des connaissances basiques chandelier, vous savez comment utiliser l'action prix, vous êtes bon à dessiner des lignes SR et vous comprenez la volatilité. Ainsi, au lieu d'attendre une bougie baissière de 5 minutes à la forme, vous pouvez obtenir des entrées plus précises en basculant à l'intervalle de temps d'une minute et en dessinant les lignes SR. Rappelez-vous cependant, le M15 et le M5 doivent encore être surcompensés Voici une image du graphique de 1 minute de la même paire de devises dans les images ci-dessus: Remarquez comment le prix a résisté à la deuxième ligne d'or de bas en haut. Remarquez que les pin-bars indiquant le prix ont été forcés vers le bas. Votre entrée ici aurait été plus tôt que dans la méthode 1, ce qui signifie que vous avez entré à un prix plus élevé. Donc, fondamentalement, en utilisant l'action des prix, il n'est pas nécessaire d'attendre une bougie complète de 5 minutes pour terminer dans la direction que vous souhaitez commercer. Prix ​​de ne pas continuer à confirmer le retracement était terminée et donc vous a donné une meilleure entrée. Vous pouvez appliquer les mêmes méthodes sur les options d'appel, il suffit de chercher des hauts plus élevés et plus bas, comme je l'ai mentionné plus tôt. Pourquoi cette stratégie suce-t-il Pas si étonnamment, cette stratégie ne fonctionne pas en TOUT état du marché. Mais là encore, je ne connais aucune stratégie qui le fait. La principale question est d'être en mesure d'attendre patiemment pour toutes les conditions du marché correct de s'aligner pour vous. Cela pourrait prendre un certain temps, certains jours vous ne pouvez pas commercer quoi que ce soit parce que le marché est tout simplement pas pas dans n'importe quelle direction, mais saute volatile entre différents domaines de soutien et de résistance. En outre, il peut être assez difficile pour les débutants de trouver les meilleures entrées. Pourquoi cette stratégie ne suce pas Cette stratégie fournit suffisamment de confirmations pour inciter le commerçant à prendre un métier. Pendant le temps Ive testé cette stratégie, il s'est avéré être assez précis. Les règles sont simples à suivre. Cette stratégie vous enseigne également l'identification des tendances et vous permet de pratiquer sur vos compétences d'action prix Conclusion 8211 Vérifiez Okane8217s Diary pour en savoir plus Que cette stratégie suce ou non dépend entièrement de la façon dont vous comprenez les raisons derrière les règles de cette stratégie. Essayez-le sur un compte démo en premier. Vous pouvez bénéficier de mon journal de trading et du fil de discussion que j'ai commencé sur cette stratégie. Certaines de vos questions auraient peut-être déjà répondu dans ces fils15-30 Échéance de la minute Stratégie-test 15-30 Échéance de la minute Stratégie-test. Bonjour, je teste actuellement ce nouveau. Si vous pouvez l'appeler stratégie. J'ai besoin d'une rétroaction, peut-être que quelqu'un a déjà testé cela et peut me dire de le laisser aller ou comment le faire mieux D'abord laissez-moi vous parler de ma mise en place et ensuite je vais expliquer comment je l'échanger. Vous pouvez vérifier les images que j'ai téléchargées dans mon Album ou ci-dessous. Quoi qu'il en soit, d'abord, j'ajoute 3 EMA, 50 d'or dans la photo, 21 Aqua, 5 Violet. J'ai aussi quelques lignes de soutien et de résistance. Stochastique (5,3,3) avec des lignes à 80 et 20. RSI (4) avec des lignes à 75, 50, 25 C'est ce que je commence avec le suivi du graphique de 15 minutes. Je cherche une tendance claire à apparaître. Par exemple, je vois que les bougies sont toutes sous l'EMA 50 et la 21 EMA devrait être clairement en dessous ou au-dessus de la 50 EMA. Pour confirmer la tendance, je cherche des hauts et des hauts plus élevés, car je ne veux pas échanger des tendances mobiles de côté. (Ou plus bas bas haut) Si une tendance est d'obtenir les mêmes hauts et des bas plusieurs fois Ill rester loin, trop sidewayish. Maintenant, supposons que je viens de confirmer une tendance baissière comme au début de l'image de 15minchart que j'ai téléchargée, (malheureusement, vous ne pouvez pas voir tout le côté gauche de la tendance). Ici, j'attends que le RSI touche ou passe le niveau 75, en parlant de Arrow 1 sur le graphique de 15min. Maintenant, je passer au tableau 5min pour confirmer une entrée valide pour mon commerce PUT. Regardez l'image appelée 5minchart maintenant à la première flèche rouge Comme vous pouvez le voir les bougies montaient donc nous attendons patiemment pour voir où il sera overbought, 5 minutes plus tard un Doji est formé et il nous dit de ne pas commercer jusqu'à ce que nous connaissons ours Sont en charge. La prochaine bougie de 5 minutes est une bougie baissière mais le prix a été poussé vers le haut légèrement, encore nous ne sommes pas satisfaits et nous attendons encore une autre confirmation. Et enfin la bougie 3 est aussi une bougie baissière et à la fin de ou dès que cette bougie est sur le point de fermer nous entrons dans un commerce PUT pendant 15-30 minutes. Quoi qu'il en soit, le but est d'attendre quelques bougies dans la même direction que vous négociez avant d'entrer dans les métiers, si tout ce que j'ai mentionné correspond aussi à notre stratégie Maintenant, si nous revenons à la 15 min-photo, nous verrons que la tendance alors Déplacé à une tendance haussière parce que nous avons maintenant une plus haute haute et les bougies ont traversé les 50 EMA et 21 EMA déplacé au-dessus de la 50 EMA alors maintenant nous attendons pour le RSI de toucher ou de croiser en dessous de 25 et puis passer au graphique de 5 minutes et attendre Deux bougies haussières. Voir l'autre flèche rouge. Bon je ne sais pas si j'étais assez clair. Et désolé pour les images horribles. Je n'ai pas échangé cela depuis longtemps, la partie difficile est l'attente et encore plus d'attente. Et aussi être ware de nouvelles, cela pourrait ne pas fonctionner pendant les périodes de nouvelles importantes. Heureux si quelqu'un peut partager des pensées, des rétroactions, des critiques, ou si quelqu'un là-bas la recherche d'une stratégie pour tester sur un compte démo et puis me dire à quelle vitesse vous avez soufflé votre compte, haha. Espérons pas Voici les photos, ils sont aussi dans mon album comme mentionné ci-dessus. 11-11-2013, 04:34 PM Bien, personne n'a dit rien encore. Eh bien voici les métiers d'aujourd'hui. Malheureusement, je n'ai pris la GBPUSD, - WHY Parce que Im toujours un débutant et mon esprit n'est pas assez rapide pour penser: ah, vous devriez regarder les autres paires XUSD pour voir si vous pouvez obtenir la même opportunité là De toute façon, un commerçant plus expérimenté serait Ont remarqué cela à temps pour prendre les trois métiers dans l'image. Comme vous pouvez le voir, j'ai également montré sur la photo le RSI, regardez AUDUSD spécialement. Le RSI touché 7075 plusieurs fois Beaucoup de faux outs. Mais ceux qui ont été évités parce que nous devons regarder les cartes 15minute d'abord pour identifier une tendance possible et voir que RSI touche 75. Si vous (vérifier pour vous-même) revenir et regarder youll voir que RSI didnt se comporter de la même manière sur le graphique 15min. Le 5 min est pour l'entrée seulement 11-11-2013, 06:02 PM Je suis resté silencieux parce que je pense que vous faites tout à fait bien jusqu'ici. Juste un mot sur le commerce de toutes les paires usd dans un tas: si cela fonctionne, bien sûr, c'est agréable de voir courir 3-4 métiers dans l'argent en même temps. Mais gardez à l'esprit que votre taux de réussite ne sera sûrement pas 100. et dans un tel cas, vous perdrez dans une rangée, trop Votre présentation de la stratégie semble vraiment grand et les indicateurs montrés sur l'image sont grands aussi. Félicitations pour l'enthousiasme à préparer un tel fil Il semble que vous négocient dans le sens de la tendance principale et vos indicateurs vous donner exactement les meilleurs moments pour entrer dans le commerce. Avez-vous testé cette stratégie sur la démo ou backtesting conditions je pense qu'il va produire assez élevé pourcentage de wining métiers. Hey, Deanfx Merci pour votre réponse. Oui, l'objectif est d'utiliser uniquement la stratégie dans le sens de la tendance principale. Au moins dans la tendance principale du graphique de 15 minutes. Cependant, cela peut parfois être source de confusion lorsque le graphique de 5 minutes semble être sur le point de commencer une tendance haussière (comme vous pouvez le voir dans les images au-dessus des hauts ont fermé sur mon 50-EMA), mais le graphique de 15 minutes confirme une tendance baissière. C'est pourquoi j'utilise les graphiques de 15 minutes pour la confirmation des tendances et les graphiques de 5 minutes pour l'entrée, d'où mes expirations sont 15-30 minutes. La première chose que j'ai faite était de passer par le graphique après le graphique et de défiler vers l'avant dans le temps, essayé de comprendre comment j'aurais sauté les faux-outs. Je me suis vite rendu compte que d'éviter les bougies Doji et les bougies avec presque pas de mouvement des prix n'étaient pas bons pour la confirmation (évidemment) qui a conduit à éviter beaucoup de faux-outs. C'était donc la partie de backtesting. Je suis aussi à la fois demo-trading et de prendre de petits métiers de temps en temps sur les comptes live. Il est encore trop tôt pour que je puisse dire, je pense qu'à partir de ce point sur beaucoup dépend de ma patience et moi qui adhère à mes propres règles et ne pas être avide. Quoi qu'il en soit, j'espère que ce sera rentable C'est en fait une très bonne stratégie. À mon avis bien sûr. Tout comme Marc a dit, le trading de toutes les paires positivement corrélées (UE, GU, AU) dans la même direction peut apporter un sourire sur votre visage si elles finissent ITM, mais je suis sûr que vous réalisez que vous augmentez aussi le risque donc si ça va mal . Ça va vraiment mal. Cela dépend de votre appétit pour le risque, je suppose. Quoi qu'il en soit, j'aime la stratégie et je pense que vous aurez un grand succès avec elle SI vous pouvez coller à vos propres règles. Bonne chance. PS: l'augmentation de la valeur de la RSI rend plus lisse, vous aurez moins de signaux, mais il vous aidera à éviter certains faux signaux Votre faire le bien, en fait, nous avons expiration du temps similaire 15min est mon expiration préférée et 5min cadre de temps est mon entrée. En ajoutant à notre suggestion des commerçants collègues, je vous suggère de chercher des nouvelles économiques importantes, si vous faites du commerce alors que les nouvelles sont juste publié, il peut affecter votre position commerciale. Donc, afin d'éviter une telle mesure drastique par rapport économique. Vous devriez inclure regarder les nouvelles éco avant votre actif et la plupart des commerçants sont hors de la négociation quand il ya une nouvelle entrant po C'est en fait une très bonne stratégie. À mon avis bien sûr. Tout comme Marc a dit, le trading de toutes les paires positivement corrélées (UE, GU, AU) dans la même direction peut apporter un sourire sur votre visage si elles finissent ITM, mais je suis sûr que vous réalisez que vous augmentez aussi le risque donc si ça va mal . Ça va vraiment mal. Cela dépend de votre appétit pour le risque, je suppose. Quoi qu'il en soit, j'aime la stratégie et je pense que vous aurez un grand succès avec elle SI vous pouvez coller à vos propres règles. Bonne chance. PS: l'augmentation de la valeur de la RSI rend plus lisse, vous aurez moins de signaux, mais il vous aidera à éviter certains faux signaux Merci pour vos commentaires. Je suis d'accord, en plus de son trop dur pour moi de surveiller et de trouver 3 bonnes entrées en même temps. Bon à savoir Im sur la bonne voie. 11-12-2013, 05:15 PM Votre faire bien, en fait, nous avons expiration de temps similaire 15min est mon expiration préférée et 5min cadre de temps est mon entrée. En ajoutant à notre suggestion des commerçants collègues, je vous suggère de chercher des nouvelles économiques importantes, si vous faites du commerce tandis que les nouvelles sont juste publié, il peut affecter votre position commerciale. Donc, afin d'éviter une telle mesure drastique par rapport économique. Vous devriez inclure regarder les nouvelles éco avant votre actif et la plupart des commerçants sont hors de la négociation quand il ya une nouvelle entrant po Merci pour vos commentaires. Oui, les nouvelles peuvent gâcher cette stratégie, donc je prends habituellement un coup d'oeil à Forex Factory pour voir ce qui se passe. Sur les délais parfois je vois que le graphique de 15 minutes est juste un. Désordre, signifiant pas beaucoup se produit sur le marché ou aucune tendance claire est détectable. C'est tout simplement pas dire quoi que ce soit, c'est quand je regarde le diagramme de 5 minutes qui semble parfois beaucoup mieux et semble que je peux appliquer ma stratégie au graphique de 5 minutes à la place Donc, chaque fois que je vois un tableau désordonné de 15 minutes, je regarde Au graphique de 5 minutes. Donc, je vais essentiellement adapter la stratégie à 5 min et 1 min pour l'entrée. Je n'aime pas être trop restreint, cause parfois la tendance est juste beau sur le diagramme de 5 minutes et il ne se sent pas le droit de le laisser aller à la perte. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures. Il est actuellement 15h05. Propulsé par vBulletinFR Version 4.1.12 Copyright copy 2017 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés. Les boutons de rétroaction fournis par Advanced Post Thanks Comme (Lite) - vBulletin Mods et Addons Copie de copyright 2017 DragonByte Technologies Ltd. Exécute le mieux sur HiVelocity Hosting. Copyrights BinaryOptionsThatSuck excitante offre juste pour vous.


No comments:

Post a Comment